LES JARDINS DE L’AGDAL

Marrakech vient de s’enrichir d’un nouveau concept « Night-Club, Food and Lounge » “The Cat” niché au cœur du boulevard Mohamed VI, The Cat vient d’ouvrir ses portes à l’hôtel Les Jardins de l’Agdal.

C'est à la tombée de la nuit que le lieu prend toute sa dimension festive. Grâce à sa capacité en métamorphose, The Cat offre des espaces de taille humaine.

À l’issue d’un parcours sur plusieurs niveaux, cet espace festif unique vous accueille tous les jours à partir de 19H30 et ce jusqu’au bout de la nuit. Sa couleur bronze, ses matériaux nobles, natures et son design avant-gardiste fait de cet établissement un endroit unique pour la ville de Marrakech.

The Cat propose quatre espaces, les deux premiers propices à la fraîcheur des produits et à la détente, The Cat food et The Cat lounge. Les deux seconds, un espace chic et glamour que le Maroc attendait The Cat club, ambiance feutrée imprégnée d’une musique Deep House ou les fontaines d’eau coules depuis quinze mètres de haut, « The New Place To Be Maroc ».

The Cat not to late, être dans le night-club sans y être vraiment, une grande première puisque c’est le seul restaurant de nuit à Marrakech.

The Cat un concept pluriel (1 lieu, 4 ambiances par son offre et singulier pour son côté novateur) est désormais le lieu où les marrakchis & friends auront la possibilité de vivre plusieurs expériences dans un seul et unique endroit :

  • • The Cat club : Le Night-Club de 23h30 à l'aube, l’établissement chic de Marrakech Ce nouveau club va vous faire revivre les soirées chic et glamour de la Jet Set international.
  • • The Cat food : le restaurant de 19h30 à 01h00, dans un cadre nature le chef Saïd vous propose une petite carte végétalienne, végétarienne, bio ainsi qu’une carte de cuisine marocaine traditionnelle et internationale.
  • • The Cat lounge : Lounge cosy et détente de 19h30 à 01h00, le moment de découvrir et déguster les cocktails signatures à base de fruits frais et de légumes.
  • • The Cat not to late : Romantique et glamour en plein cœur du club de minuit à 3h30 du matin. Une vraie table avec une carte variée de nourriture internationale et marocaine.
The Cat sont autant de lieux en un seul endroit où l’art de recevoir s’incarne dans une expérience de luxe et de sérénité.